Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 juillet 2010

Candle Flame Shawl ...

Copie_de_Copie_de_GEDC0855

ça y est ...

Il est enfin terminé ...

Copie_de_candle_Flame_Shawl

Pour lui donner un côté plus "fini"
J'ai rajouté des petites franges !!

J'adooooore !

Je vais pouvoir affronter
le petit air frais des soirs d'été !!

et surtout ...
commencer un nouveau projet tricot ...

Bisous et très bon week-end

Martine La Jum's

Publicité
Commentaires
O
Il est vraiment magnifique !!
C
superbe ! ah les châles ... trop dur de résister ))))
V
il est à tomber raide par terre!!!!mdr!! j'adore! bisoussssssssss
N
il est sublime...une véritable merveille , félicitations tu peux en être fière ........j'adoreeee<br /> bizzzs <br /> NUTELLA
A
Superbe !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité