Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
13 août 2010

Petite couture...

Dès que j'ai vu cette petite pochette chez

APRIL BLUE

j'ai voulu essayer de la faire...

On a toujours besoin d'une petite pochette !!!

J'ai réalisé une broderie au point de tige

P1040440 P1040441
modèle Kokeshi Stuffie
Un free trouvé sur le site de
Melly & me

Le biais grâce au tuto de KA que l'on trouve avec le tuto du sac rond

Et voilà

Copie_de_P1040436

Copie_de_P1040438

Copie_de_P1040437

Essayée et déjà adoptée...

elle est vraiment très pratique

montage

J'adore

val3

Publicité
Commentaires
L
ohhh! je veux la même!!!
V
moi aussi j'adore! bravo!!bisousssssssssss
Z
point de croix, tricot , couture ,lecture encore et encore ce nest pas croyable comment fais tu pour tout faire???? auriez vous 4 mains chacune!!!! biz bon wend @+
E
Wouah!! vraiment joli! barvo!!
C
j'adore, c'est très joli et j'adore les couleurs;surtout que je possède une mini collection de kokeshis que je brode et aussi en bois.amitiés cathy
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité