Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
30 janvier 2011

Prairie Moon

J'avais repéré et adoré ce modèle
au cours de mes ballades sur les blogs

241714_1f17e_32898805_m549x500

La version de Loreta,
Celle de
Dovilé,

DSC03486__Medium_

(photo prise chez Dovilé)

J'ai donc acheté tous les fils américains préconisés
et voilà ma version ...

Copie_de_the_queen_of_the_heart_003

Dans l'original, j'adorais le contraste
du blanc avec les dégradés de roses-rouges ...

Queen_of_Hearts

(photo trouvée sur google image)

Mais sur ma toile, avec le "Angel Hair" de WDW

je ne trouvais pas ça terrible
car il est plutôt beige que blanc ...

J'ai donc remplacé le blanc par le doré

Copie_de_the_queen_of_the_heart_002

Je sais pas trop si je vais le laisser dans ce cadre
que je trouve finalement trop juste
pour en faire ... un pinkeep de plus !!

De toute façon, je n'ai pas trop de choix
dans ma finition car ....
une fois de plus...
j'avais coupé la toile trop juste !!
Et ça continue ....

Bisous

Copie_de_Gravatar_Martine_Jum_s_Blog_2

Je profite de ce message
pour vous remercier  pour vos visites
et vos commentaires ...
Notre blog vient de souffler sa 4ème bougie,
et c'est toujours avec beaucoup de plaisir
que nous partageons avec vous
toutes nos réalisations !!

Les Jum's

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée de faire un album !<br /> c'est très joli,cela me donne envie d'en faire autant,c'est dire que c'est réussi!<br /> merci.
C
bonne continuation à vous deux !!!<br /> Longue vie à votre blog, mes soeurs jumelles!!<br /> bis<br /> christelle
D
Bon anniversaire ! Merci
L
Bon anniversaire ! Continuez de partager avec nous vos créations si réussies ! Biz et bon dimanche .
E
C'est trp joli!! bravo!! Et bon "Bloganniversaire!<br /> besitos
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité