Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
22 avril 2011

Je sors de mon atelier # 4

Rappelez vous
Brown bird sampler de Bent Creek

brown_bird_BC

Le voici transformé en pochette de brodeuse

Copie_de_P1060355

d'un format très pratique pour mettre
des grilles de point de xxx

Copie_de_P1060354

j'ai associé cette fois lin imprimé & lin

à l'intérieur

Copie_de_P1060356
deux poches dont une zippée
 la petite étoile qui peut servir pour les aiguilles
un peu de dentelle

J'adore et vous ?

Copie_de_brown_bird_sampler

@++++++++

En vente dans ma boutique

sgn1

Publicité
Commentaires
T
uuuun gros bravoooo pour ta boutique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trèèèès beau LundidePâques ! ! ! ^^
A
superbe cette pochette ! la grille est superbe , et le reste , tout en simplicité mais tellement efficace ! bravo !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
une très joli pochette de brodeuse !!!
D
so cute:)
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité