Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
12 mai 2011

Merci Marie-Claude

Marie-Claude ayant passé une commande dans ma boutique m'a fait la surprise d'accompagner son paiement d'une jolie broderie de sa composition(mélange de modèles de L'Rde rien et de Perrette SamouÏloff)
Oups j'ai oublié de prendre une photo !!!!Tellement pressée que j'étais de la "finitionner"; Car il faut dire que, quand je l'ai vu, j'ai su exactement ce que j'allais en faire.

Un pochon façon Plume de lin
dont elle nous a proposé un tuto ICI

pochon_MC1

pochon_MC2

Il trône désormais sur une étagère, dans mon Atelier...
Merci encore Marie-Claude
pour cette jolie surprise.

En retour, je n'ai pas pu m'empêcher
de lui confectionner
un petit sac comme celui de la poule
mais avec d'autre tissu

Petit_sac_fb

 

@+++++++++

sgn6

Publicité
Commentaires
I
un bel échange !!!!
Z
toujours tres utile ces petits sacs...
F
Très jolis le pochon et le sac<br /> Bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité