Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Pour faire venir le printemps....

L'envie est revenue...

Encore des petites xxxx
Pour essayer de faire venir le printemps

P1070352

"C'est le Printemps"
de Tralala

Montée en pochette Zippée
25cm de large x 17 cm de haut

Tuto de Ka : Variante de la simplette

CUO4

En haut,à droite j'y ai cousu une petite fleur
faite au crochet par ma soeur. 

J'ai eu envie de broder aussi
 un petit accroche ciseaux

CUO3

Modèle : "C'est le printemps" de Tralala
brodé sur une toile 14 fils
broderie : 12cm x 12cm

fils Atalie : Fougère, cerise, rubis, pivoine
fils DMC 169,3799,3045,310

@++++++++++

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
B
Très belle finition et l'idée de reprendre un p'tit oiseau pour les ciseaux : super. Encore une grille qui attend patiemment. Le Dream stripe est superbe. Ton gilet te va à ravir. Que fait Martine ? Un petit post (très joli d'ailleurs). Dur dur en ce moment. Je plaisante hihihi. Beaucoup de boulot comme nous toutes. Bon lundi à toutes les 2. Biz
F
une belle idee je dois le decouper un futur sal !<br /> <br /> bon week end
A
Très jolie cette pochette ! <br /> <br /> Le soleil arrive :-)<br /> <br /> Bon week end les Jum's !
M
C'est trop beau, vous formez une belle équipe toutes les deux ! <br /> <br /> Amitié, MissVal.
Z
une jolie realisation printaniere qui a su faire venir soleil et chaleur <br /> <br /> merci<br /> <br /> bonne fin de semaine
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité