Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Printemps fleuri # 8

8ème partie et dernière
avant montage

printemps_fleuri_8
( clic clic pour agrandir)

d'un Printemps fleuri
Un chat dans l'aiguille

le point de poste m'a semblé beaucoup plus facile
cela voudrait il dire que je progresse ???!!!!lol
( fleurs entre le pot et l'arrosoir)

Prochainement le montage en banière;
j'ai hâte...

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
C
C'est très réussi !<br /> je vais me promener sur tion blog, ça fait longtemps ! clairette
J
c'est très jolie cette broderie !! tu en ai où de ton abécédaire(la mer)??? bisou et bonne journée
A
Superbe, je me réjouis de voir le finitionnage. Bisous
E
mahnifique. J'hate aussi de voir ton montage!<br /> besitos et bon dimanche
S
oh làlà tu me donnes trop envie de me mettre à la broferie traditionelle!! c'est tellememnt boooooooo!!!!!!! Vivement le montage pour que ce soit encore plus beau!!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité