Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
19 février 2009

Envie de ...

Lorsque je tricotais
le col selon le Tuto de mamoizelle K

Cela m'a fait penser à une belle écharpe
que j'ai vu, il y a quelque temps chez
Chistel,
ici ou ici
sans jamais penser, un jour, pouvoir la réaliser...

Me restant 2 pelotes de laine grise et
comme elle a gentillement donné
le lien,
j'ai tenté de la réaliser

P1020764

et j'y suis arrivée

P1020763
Modèle : écharpe Drops au point irlandais

Je suis assez fière de moi

et maintenant ,

pile_pelotes
il n'y a plus qu'à continuer...
je la voudrais longue !!!!

bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
Très joli ! J'aime beaucoup la couleur et les torsades !
C
oh oui très longue, tu verras, tu ne pourras plus t'en passer. bizooxxx
E
génial !!! 3 torsades en plus ! joli modèle !
U
elle va être magnifique ton écharpe !!! et ouiiiiiiiiiiii d'accord avec toi, bien longue !!!!
C
extra ... je savais bien que je l'avais vu quelques part aussi !!!!<br /> rohh super merci pour le lien !!!!!!<br /> clob qui ne dors plus entre tricots/broderie/lectures/enfants / menages /sorties
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité