Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
11 juin 2009

Petite broderie avec Facile Cécile

J'aime l'univers de

FACILE CECILE

flâner sur son blog est un réel plaisir...

Alors lorsqu'elle a créé

un cours en ligne de broderie,



j'ai voulu essayer.

Armée de mon tissu de 15 x 15 cm,
une image de Nicoletta Ciccoli que j'ai transféré dessus
rubans, perles rocailles,
et fils DMC Dégradés 4200,4120,4140
j'ai suivi ses petites vidéos avec beaucoup d'intérêt,
et voici le résultat :

P1030069

P1030070

P1030072

P1030073

Point d'épine ou de fougère, rose d'accordéon,
point de noeud et de bouclette, pose de ruban en froufroutant...

J'AI ADORE

Il ne me reste plus qu'à cogiter pour une finition.

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
I
Très joli ! Très réussi !
T
Tout simplement su-bli.ME !!!<br /> On fera un atelier, hein Tatie Valé !!!<br /> bisous
M
Très sympa, il faut que j'essaye moi aussi !
M
C'est superbe. je vois ce modèle un peu partout , c'est très beau
C
Drôlement joli et très original !
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité