Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
24 février 2010

En ce moment, sur mes aiguilles...

Ohhhhhhhhhhh !!!!

poncho_5

Que je l'aime celui là....

la couleur, la forme ...

poncho_4

Je suis bien dans mon Poncho !!!!

poncho_3

Pour rappel

Modèle 98-30 Drops design
explications ici

1 pelote 1/2 laine Lanas stop
extra merino 100gr
+ un bout de Michigan 100 gr
pour le col en crochet
aiguille circulaire 6
crochet 6

Bonne journée

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
C
Il est de toute beauté !<br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!
F
sympa dis donc!!!
Z
un petit coucou du soir<br /> onnais tu le site :le comptoir<br /> bon wend<br /> bon tricot et autres petites croix<br /> biz
B
J'hésite encore à un faire un, il ne remonte pas trop sur les épaules quand tu bouges ? J'aime beaucoup les coloris du tiens. Les nouveaux modèles drops sont supers je ne sais pas encore ce que je vais tricoter. Bonne journée.
I
La couleur est super belle et avec le temps qu'il fait on a toutes envie de s'emmitoufler dans des petites créations toutes douces et bien chaudes.
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité