Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
2 février 2011

petits cadeaux...

Dimanche c'était la fête de ma Jum's

alors pour le plaisir
voici ce que je lui ai confectionné

UN ENSEMBLE DE BRODEUSE

ens_FC

selon ce magazine
(un pur régal !!!!)

magazine
qui ne contient
Que des cadeaux feutrés
réalisés par CECILE FRANCONIE

J'ai commencé par
1/la tour range-ciseaux

tour_range_ciseaux

et puis dans la lancé, j'ai réalisé
2/le pique-aiguilles ovale

pique_aiguilles

ne pouvant pas m'arrêter
j'ai ajouté
3/un accroche-ciseaux
en m'inspirant de ses pastilles à aiguilles

accroche_ciseaux

Que du bonheur !!!
très vite confectionnés
Je n'ai qu'une hâte
courir à la mercerie, et acheter d'autres feutrines
pour continuer les modèles proposés,

ens_FC_2

Matières utilisées :
Feutrine, fil DMC, coton perlé, croquet, ouatine

Biz et @+++++

VAL LA JUM's

Publicité
Commentaires
S
Très joli ensemble ! Je me suis mise à la feutrine depuis peu et c'est un vrai bonheur.<br /> <br /> Je viens d em'inscrire à ta news :o)
M
C'est trop mimi !! ça donne envie d'en faire !!Bonne journée !
D
C'est trop beau....<br /> J'ai aussi craqué pour ce livre...superbe...c'est vrai que tout fait envie....
L
Quelles merveilles!!!bravo vraiment!!
B
Très chouette et colorée cette réalisation. Bonne fête à Martine. Biz à toutes les 2. Bon WE
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité