Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
4 juin 2011

Avec l'Alpaca Drops...

....J'ai tricoté le

Traveling woman de Liz Abinante

que j'avais déjà tricoté en jaune

traveling2

Je m'étais promis de le refaire...
C'est chose faite :

en Alpaca beige/naturel N°618
 aiguille N°4,5
Il pèse tout juste 100gr

P1060456

3 répétitions du chart A et 1 du chart B

traveling woman II7

Après lavage avec "mir laine" et blocage,
il a pris une jolie forme
et est très doux

traveling woman IItraveling woman II6

traveling woman II4

@+++++++

sgn1

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe. J'adore. Biz
C
superbe !!!!!!<br /> je râme sur le Azay le rideau de la droguerie .... mais je vais y arrivé !!! sur !<br /> un jour !
I
quel joli châle !!!!
S
superbe
Z
un bel ouvrage...de quoi attendre des soirées plus fraiches...
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité