Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
25 août 2011

Baby blanket#2

Je n'étais pas complètement satisfaite du résultat
de cette baby blanket

baby_blanket

Alors, ni une, ni deux,
je l'ai bien bloquée pour former un plus joli rectangle
Elle mesure 87cm x 110 cm.
Pour apporter un peu de gaité
à ce plaid, je ne l'ai pas doublé mais
j'ai préféré crocheter une bordure de couleur...

baby_blanket_3

baby_blanket_5

baby_blanket_4

baby_blanket_6

baby_blanket_7

J'adooooooooooore

Rappel :

Pour le plaid : 4 Pelotes Katia alaska 14
aiguille N°9

alaska

Pour la bordure : 1 pelote Katia peru 16
crochet N°5

katia

Si vous voulez tricoter le même voici
le Tuto en format PDF :

Tuto_plaid_BB

Je serai ravie d'avoir des photos de vos ouvrages

@++++++++++

sign_4

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve superbe comme ça ! Le blocage lui a donné une belle forme et la bordure lui donné du pep's !
O
Cette bordure relève bien l'ensemble mais commente fais tu pour bloquer ?
F
Tu as bien fait de la bloquer, le point ressort mieux, la bordure crochetée finie bien cette couverture<br /> En résumé, j'aime beaucoup
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité