Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
5 août 2008

ça faisait longtemps....

.... que je n'avais pas lu un livre !!!!

Mais voilà,
partie 4, 5 jours à Biarritz
sur la plage , Dur dur de broder et surtout pas envie
quand on voit l'état des serviettes de plage
toutes "poites" !!!!

alors, après les deux premiers jours
où j'ai fait l'écrevisse,
le troisième, j'ai courru m'acheter un livre

Mon style : les policiers

J'ai lu

resize

1985. Paul Copeland est un jeune animateur de camp d'ados.
Une nuit, alors qu'il s'est éloigné du camp pour retrouver Lucy,
sa petite amie, quatre jeunes disparaissent, dont sa soeur, Camille.
Seuls deux corps seront retrouvés.
On attribuera la mort des ados à un serial killer qui sévissait dans la région.

Vingt ans plus tard. Paul est devenu procureur.
Alors qu'il plaide dans une affaire de viol,
il est appelé pour l'identification d'un corps :
pour lui, pas de doute possible, il s'agit de Gil Perez,
un des garçons qui avaient disparu dans les bois.
Pourquoi les parents du jeune homme s'obstinent-ils à nier son identité ?
Si Gil était bien vivant pendant ces vingt ans,
y a-t-il un espoir pour que Camille le soit aussi ?
Que s'est-il réellement passé dans les bois, cette nuit-là ?
Bien décidé à résoudre enfin cette affaire qui le ronge depuis tant d'années,
Paul va replonger dans les souvenirs de la nuit qui a fait basculer sa vie...

Un régal...

De retour à la maison,
ma lecture étant terminée,
je vais pouvoir reprendre mes broderies avec délice...

Bonne journée

Val la Jum's

Publicité
Commentaires
M
Je vois que nous avons en commun en plus de la broderie, les romans policiers. Je ne connaissais pas celui là mais je vais m'empresser de me l'acheter ou de le louer si je le trouve à la biblio.<br /> bisous.<br /> martine
J
c'est bien aussi de la lecture !! pas évident de broder sur la plage ,il fait chaud le sable partout..bisou et bonne journée
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité