Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jum's blog
Jum's blog
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

S.A.L. un chat dans l'aiguille

Aujourd'hui c'est le jour de vous montrer
mon 2ème ojectif du
SAL Un chat dans l'aiguille
organisé par SEV.

Un joli dégradé de prune,
rose clair et marron glacé.

un tout nouveau point pour moi :
le point de chaînette torse
réalisé pour l'entourage du coeur

P1030625
Modèle : Quand le coeur s'en mêle.

Comme pour le précédent , je n'ai pas cousu la feutrine;
Je le ferais en dernier, après avoir lavé la toile.

Pour voir ou revoir mon 1er objectif, clic ICI

Rendez vous dans 15 jours pour la suite
de ce modèle : "quand le coeur s'en mêle".

Mais avant allez faire un tour ICI
pour voir les autres filles du SAL;
Et ainsi voir ou découvrir
d'autres modèles de cette créatrice.

VAL LA JUm'S

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce coeur, j'admire tes points de bouclette car moi ce point n'est pas mon ami ! ;-)))
C
tu enchaînes les sal, et tous plus beaux les uns que les autres, pfff )))
E
j'adore!!<br /> bonne semaine!!<br /> besitos
N
Ce modèle est vraiment superbe!
Jum's blog
  • Nous sommes des soeurs jumelles de 44 ans passionnées de Broderie et Point de croix. Bonne visite à tous. N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, cela nous fera très plaisir. MARTINE & VAL
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité